Une image de Le Double Fizz : le cocktail qui m'a fait perdre la tête !

Hey les mixologues en herbe, aujourd'hui je vous présente une petite merveille qui va vous faire voir des étoiles ! Le Double Fizz, un cocktail qui a réveillé mes papilles et m'a fait perdre la tête.

Je dois avouer que j'étais un peu sceptique en préparant cette recette. Je me suis demandé comment la vodka et le whisky allaient s'accorder avec le jus de pomme et le sirop de sucre de canne. Mais je me suis dit que, en tant que passionné de mixologie, j'étais là pour tester de nouvelles choses.

Et là, BAM ! Le Double Fizz a explosé dans ma bouche. Les saveurs étaient intenses et relevées, exactement ce que j'aime dans un cocktail. Les notes boisées du whisky se mariaient parfaitement avec la douceur de la vodka et l'acidité du jus de citron. Le sirop de sucre de canne ajoutait la touche sucrée qui faisait toute la différence.

Je me suis surpris à siroter mon cocktail lentement, en appréciant chaque gorgée. J'ai même fermé les yeux à un moment donné pour mieux savourer l'explosion de saveurs dans ma bouche.

Et comme je suis sympa, je vous partage la recette du Double Fizz. Alors, sortez vos shakers et c'est parti !

Ingrédients :

  • 4 cl de vodka
  • 4 cl de whisky
  • 6 cl de jus de pomme
  • 2 cl de sirop de sucre de canne
  • Jus de 2 citrons (2 à 3 cl)

Instructions :

  1. Dans un shaker, ajoutez les 4cl de vodka, les 4cl de whisky, le jus de pomme, le sirop de sucre de canne et le jus des citrons.
  2. Shakez pendant 1 minute.
  3. Passez le contenu du shaker dans un verre long rempli de glaçons.
  4. Ajoutez une petite rondelle de citron en décoration.
  5. Dégustez !

Alors, prêt à tester ce cocktail explosif ? Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ! Cheers !



Oscar
Salut c'est Oscar ! Je suis le plus jeune et le plus fou de l'équipe. Je suis pas encore un pro, mais je suis super passionné et j'aime tester de nouvelles choses. J'ai tendance à mettre un peu trop d'alcool dans mes cocktails, donc si vous cherchez un truc qui tape fort, c'est avec moi qu'il faut venir !

Nos derniers articles